L’oréal Pure Red

Bonjour les filles,

La nouvelle collection exclusive, il est dit que c’est une gamme de rouge à lèvres mats sur mesure, sculptés par demi-tons afin d’offrir à chaque femme la teinte parfaite qui sublime.

(Bon d’accord la pub est pas mal pour ces rouges à lèvres, le casting est incroyable et les couleurs sont divines. Moi ,folle de rouge à lèvres, je me suis laissée tenter ! Mais bien sûr pas évident de choisir, car il y en a 8 WhAoU !!)

Et là paf la déception ….

Bah oui ! On n’en trouve que 5 dans les supermarchés malheureusement, les autres sont des exclusivités sur le e-shop de l’oréal et ça c’est vraiment pas cool. Mais je vous donne quand mêmes la liste !

Dans les supermarchés vous trouverez donc : le leila, le blake, le ines, le freida, et le doutzen. Sur le eshop vous trouverez : le eva, le laetitia et le jlo. Me voilà partie à la conquête de ces petites merveilles et une fois de plus, déception dans mon supermarché, il n’en vendait que deux sortes le freida et le blake, mais le sésame était quand même au rendez-vous car il y a le « blake »  qui est apparemment le rouge parfait pour les blondes ! Et sa tombe plutôt bien car le rouge et moi n’avons jamais vraiment était copain, j’ai toujours eu un peu de mal à le porter.

1

Avis général :

• Les rouges à lèvres ont un très joli packaging, très classe, très « je le vaux bien » 😉

• La texture est incroyablement crémeuse pour des mats

• La pigmentation est au rendez-vous

• Et ils ont une tenue comment dire ? Stupéfiante étant donné qu’ils sont crémeux, c’est donc rare d’avoir les deux

Bref au cas par cas ça donne quoi ?

2

Le blake, « le rouge blonde » quoi ! Et bien, il est profond et oui très classe, ce n’est pas le rouge coquelicot ultra-pétant qui est parfois difficile a porter (comme je vous le disais moi et les rouges en général…) je vous montre le swatch sur ma main.

3

Alors conquise ? Moi personnellement, je dis oui !

4

Et le freida dans tout ca ? Et bien il a tout pour lui aussi en fait. Un fuchsia, je dirais même un framboise, il est très flash, il donne du pep’s sur les lèvres. Je l’ai mis et pas mal de personne m’ont demandé d’où sortez ce rouge à lèvres en gros ? Un carton plein quoi 🙂 Je vous donne le swatch sur ma main.

5

Afin que vous puissiez bien voir leur intensité à chacun, je vous ai fais un swatch cette fois si avec le flash qui leur rends vraiment justice car ils donnent réellement ça sur les lèvres.

6

Où trouver ces petites merveilles ? Dans les supermarchés comme Carrefour ou Auchan ou encore sur le site L’oréal.

Son prix ? Alors là c’est un sujet discutable il varie entre 10.90$ a 12$ dans les supermarchés, et sur le site de L’oréal ils sont a 13.50$ il me semble.

Par contre évitez les magasins en cosmétique car ils les vendent 17$. 

Pour ma part, je vous fais de gros bisous les filles et n’oubliez pas c’est une collection limité alors foncez 😉

Xoxo, Marie.

Une réflexion sur “L’oréal Pure Red

Laisser un commentaire

