Avoir de beaux cheveux qui sentent bons ! Le pied !

Hello les girl’z ♥ Comment allez-vous ?

Je reviens vers vous pour vous parler d’un petit produit miracle, que ma chère et tendre sœur m’a fait découvrir. Il s’agit de « L’huile merveilleuse » ultra-doux de Garnier associant deux huiles de légende, à savoir : l’huile d’argan (connue pour ses propriétés nutritives) et l’huile de camélia (pour son parfum si délicat)

Une pression suffit pour faire des merveilles sur vos cheveux : nutrition, souplesse, brillance, protection, douceur, définition et parfum.

Le parfum que laisse cette huile mesdemoiselles est juste à tomber par terre. On pourrait s’en appliquer des milliards de fois, tellement elle sent bon, elle est agréable, bref, on en mangerait.

Son prix : 8€ environ dans les grandes surfaces comme Auchan pour une contenance de 150ml.

Un petit conseil pour celles qui ne connaissent pas ou qui ont eu des avis négatifs sur cette gamme de produits. Appliquer le soin sur cheveux mouillés, sur les longueurs et les pointes afin de nourrir le cheveux correctement, vous obtiendrez dès lors le toucher ultra doux que met en avant cette marque. Si vous êtes une adepte du Monoi mesdames, l’odeur s’en rapproche beaucoup, et moi cette odeur me fait penser à l’été, alors pour passer une hiver agréable, je vous conseille vivement cette huile qui sera vous remettre d’accord avec vos cheveux (surtout s’ils ont tendance à être sec ou cassant).

J’ai d’autres produits en commande, donc si vous voulez, je vous ferai un récapitulatif et une comparaison.

En tout cas, n’hésitez plus pour ce produit, il est vraiment top. Je ne regrette absolument pas mon achat.

Bonne soirée les filles 🙂 Des beaux rêves ! A bientot.

Marion Helena, Xoxo ♠

4 réflexions sur “Avoir de beaux cheveux qui sentent bons ! Le pied !

Laisser un commentaire

