Benefit & ses nouveautés

Bonsoir les girl’z, comment allez-vous ?

Je reviens vers vous ce soir pour vous faire part d’un produit testé aujourd’hui chez Sephora, il s’agit du blush Majorette de chez Benefit. Je pense que j’en suis littéralement tombée amoureuse cet après-midi. En effet, une des « nanas’ de chez Sephora m’a proposé de tester ce produit, j’ai répondu avec un grand sourire et là pouhaha : ADMIRATION !

Majorette ou le blush crème à la finition poudrée mesdemoiselles !

20141022_193711

Sa teinte rose pêche est absolument divine, et l’odeur est exquise ! Vous pouvez l’utiliser au dessus d’un blush poudre afin de lui donner du pep’s et d’avoir une tenue extra. Cette couleur est idéal pour réhausser le teint naturel de chaque fille.

Je recommande vivement ce produit, que je n’ai pas en ma possession actuellement, mais l’avoir testé directement sur place m’a conquise. Je n’avais pas le budget ce jour pour pouvoir tout acheter, de ce fait, j’attends encore un petit bout de temps et hop il sera dans mon top 10 je pense bien.

Son prix : 33€ chez Sephora (avec en ce moment 25% sur le produit de notre choix).

Pour l’avoir eu toute la journée, la tenue est très bonne, pas d’effet gras sur le visage.

J’espère que cet article vous aura plu mesdemoiselles 🙂 Bonne soirée les girl’z ! A vite, Xoxo 

12 réflexions sur “Benefit & ses nouveautés

    • helenamariaaa dit :

      Je pense que je vais faire des folies demain à Sephora surtout qu’ils font des remises intéressantes 🙂 Autant en profiter, et puis c’est bientôt Noel :p
      Tout est incroyable chez Benefit, et pour l’avoir testé, ça tient vraiment bien 🙂
      Bonne soirée !

      J'aime

Laisser un commentaire

