Goodies à go-go, je n’ai pas pu résisté …

Bonsoir les filles ♥

Hé oui, j’ai encore craqué pour un coffret maquillage, et cette fois c’est chez Benefit (ou plutôt dans mon Sephora) que je me suis faite plaisir :). J’ai opté pour le « Goodies à go-go » et je vais vous dévoiler ce qu’il contient.

10996_1486580514961277_5255471782903660229_n

A l’ouverture de cette petite maison, on y découvre 4 fards à paupière dans les tons marrons, (une variante) poudres longues tenues, une base pour les yeux (en miniature) et enfin l’incroyable mascara de la marque, il s’agit du « They’re Real« .

10406736_1486580454961283_3266914008810530972_n

Le packaging est encore une fois extra, j’aime beaucoup le look de cette marque, il donne envie d’acheter même si on n’y connaît rien. Et ça c’est quand même un vrai plus. Il est vrai que pour son prix : 24€ (chez Sephora) ça vaut le coup de pouvoir se faire plaisir et de tester cette marque si vous ne connaissez pas. De par mes essais, je vous le conseille, vous pouvez vous laisser tenter sans soucis.

J’ai donc pu essayer tous ces petits bijoux et j’ai été ravie. En effet, l’application de la base pour fards à paupière est juste top, un petit pinceau en mousse en guise d’applicateur, on y pose donc suffisamment de matière, ni trop, ni trop peu. Cette base est teintée et camoufle donc très bien les imperfections s’il y a ou les cernes. Pour ce qui est de la tenue pour les fards, personnellement je n’ai eu aucun soucis, et j’ai d’ailleurs trouvé que cette base tenait mieux que celle que j’ai en ma possession de Too Faced (Shadow Insurance). Après ce n’est qu’un avis personnel.

Avez-vous déjà testé ces bases ?

10410450_1486580488294613_480677767475887235_n

Pour ce qui est des fards à paupière, les couleurs sont très jolies, faciles d’application avec pinceaux pour un effet travaillé et soigné. Pas trop pailletés, bonne pigmentation et très bonne tenue, ils n’ont pas tendance à s’éparpiller sur le visage, ils restent bien en place. J’en suis conquise.

10702240_1486580401627955_5887591752521735729_n

Un 2ème bon point pour ce petit coffret 🙂  

Et enfin le mascara dont tout le monde parle, j’ai donc enfin pu le tester pendant quelques jours de suite. Depuis le temps que j’en entends parlé, et bien laissez-moi vous dire que ce mascara a tenu ses promesses : il allonge vraiment et pour de vrai les cils. Il donne du volume à vos petits yeux, et une tenue irréprochable. Il ne s’effrite pas au bouts de quelques heures, j’ai pu le porter toute une journée et je n’ai rien à lui reprocher compte tenu de son efficacité. Il est magique.

Pour conclure, si vous voulez vous faire plaisir les filles, foncez !!!

24€ chez Sephora c’est très abordable surtout pour un coffret de ce genre.

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à commenter, nous donner vos avis sur les produits, nous donner des idées. Egalement si vous avez la moindre question 🙂 Nous sommes là pour ça.

Est-ce que des vidéos Youtube sur notre quotidien, sur des test produits, des haul vous botteraient ?

Des bisous les girl’z ❤ 

Marion Helena

6 réflexions sur “Goodies à go-go, je n’ai pas pu résisté …

  1. hulkettereview dit :

    Le coffret est super beau, et c’est vrai que vu le prix, c’est abordable si l’on veut tester les produits Benefit pour les yeux :). Du coup, ton article me tente beaucoup pour aller acheter ce petit bijou :p

    J'aime

      • chrysopale dit :

        Pfouuuh mais oui carrément ! je pense que je vais faire ca. Puis n’ayant pas forcément les moyens de m’offrir un produit neuf, j’essaierai d’en trouver sur ebay. Des fois on fait de bonnes trouvailles !

        Ps : merci pour ton abonnement ❤

        Aimé par 1 personne

      • helenamariaaa dit :

        Bah oui, si tu as un bon feeling et que tu laisses la vendeuse faire son « job » bah il y a moyen de moyenner :p Et donc de repartir avec quelques échantillons par ci par là 🙂 Puis oui Ebay ou Amazon tente !

        De rien 🙂 Avec plaisir ❤

        J'aime

Laisser un commentaire

