J’ai testé les petits nouveaux de chez Rimmel..

Coucou les filles 🙂

Aujourd’hui, je reviens vers vous avec une revue sur mes produits de la marque Rimmel (oui celle avec Kate Moss) 😉

1

Il y a un mois, j’ai décidé sur un coup de tête, comme ça, de changer de fond de teint. J’ai toujours utilisé le même depuis un bail je dois dire, c’était le Vichy de la collection Derma Blend, qui soit dit en passant est génial !

J’ai donc opté pour la marque Rimmel avec le fond de teint « Match Perfection » dans la teinte 201 classic beige pour 9€. J’ai également pris de l’anticerne « Match Perfection« , le numéro 040 soft beige que je voulais aussi tester, il me semble qu’il doit couter aux alentours des 7€.

J’ai récemment pris un vernis sablé rose, bon d’accord ce n’est pas la saison et j’en avais d’ailleurs déjà un de cette marque, un violet très foncé, qui était plutôt pas mal.

Commençons par le commencement le fond de teint ! Alors je vous ai concocté un petit swatch parce que je suis quelqu’un, qui de temps à autre, avec les stress surtout, attrape des plaques rouges au visage, hé oui malheureusement. Alors je me suis dit que je pourrais déjà voir son efficacité question « couvrance« .

2

Après avoir appliqué le fond de teint, voilà le résultat. J’ai quand même mis une seconde couche sur mes plaques, je tiens quand même à le préciser.

3

En ce qui concerne mon avis personnel, ce n’est pas terrible niveau couvrance mais il laisse un aspect naturel sur la peau, donc pour le naturel je coche oui mais pour la couvrance ce n’est donc pas vraiment ça. On dira que je ne suis pas très conquise même si je ne suis pas non plus déçue. En même temps, le fond de teint n’est pas très excessif niveau prix. Par contre, il a une odeur, alors pour celles qui n’aiment pas les odeurs fortes, il vaut mieux éviter. En tout cas, moi j’aime beaucoup, il sent très bon et bien sûr ça s’estompe donc pas de soucis mesdemoiselles 😉

L’anticerne, par contre ne m’a franchement pas déçu. Il promet d’être lumineux et c’est le cas ! Il couvre un peu les cernes bon il ne faut pas non plus espérer quelque chose de miraculeux si on a des valises en dessous des yeux ça c’est clair, mais pour ma part il me convient très bien. Puis son embout « pinceau » est très pratique. Après il est vrai que question hygiène, il faut faire attention, mais si on le nettoie bien, il n’y a pas de soucis !

4

Le blush

Bon, pour le blush ça va, j’ai voulu testé et il dépanne bien, il est discret. Je l’ai pris dans la teinte 120 Pink rose. Il faut en mettre pas mal je trouve pour avoir quelque chose sur les joues mais bon, je suis moyennement convaincue. Comme on dit par chez nous et pardonnez-moi l’expression « j’ai le cul entre deux chaises » je ne suis ni déçue, ni ravie, je m’en sers mais voilà, si j’en rachète un autre je vais surement le ranger sans aucune hésitation :/

5

Les deux vernis

Le violet, je l’ai dans la teinte 613 Midnight rendez-vous. Il est sombre, presque noir je dirai, il tient bien et la qualité est correcte. Moi je dis ok pour celui-là !

6

Et pour terminer le vernis avec l’effet sablé lui … lui … ne m’a franchement pas déçue mais alors pas du tout. Il est super facile à appliquer et il a un rendu sublime. Du coup, il vaut tout à fait son prix. Il brille à souhait, il fait de jolies mains ! Je coche oui tout de suite. Je l’ai vu en trois coloris différents : bleu, mauve et rose, bien que ça ne soit pas du tout la saison, mais dès que les beaux jours reviendront je le dégaine ! Swatch à venir si intéressées.

Voilà, voilà … C’est tout pour mes produits de la marque Rimmel. Si vous aussi vous en utilisez et que vous en êtes satisfaites, n’hésitez pas à me le dire en commentaire, si il y a des produits « chouchous » ou bien ce qu’il faut éviter. Dites-le moi, je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez.

En tout cas, je vous dit à bientôt et j’espère que cet article vous aura plu. Je vous fais des bisous et vous dit à très bientôt 😉

7

Xoxo, Marie.

Laisser un commentaire

