Mes produits beautés & make up au quotidien …

Coucou les girl’z,

Je vous retrouve ce soir et pour la première fois en vidéo (oh my god, j’ai peur, oui je suis une flipette, j’ai peur que ça ne plaise pas, mais il faut bien un début à tout comme on dit). J’ai fait cette vidéo, pour débuter sur Youtube et vous exposer mes produits de beauté que j’utilise au quotidien. Je sais que la vidéo est « à l’envers », du coup les produits également, c’est un point qui changera d’emblée dès la prochaine et je m’en excuse par avance.

J’ai réalisé que ce n’était pas chose facile que de parler face à une caméra et de se livrer. Mais je ferai mieux la prochaine fois, c’est promis (oui car j’ai déjà d’autres idées ^^).

J’espère que cette première vidéo vous plaira. (S’il vous plaît soyez indulgents, je débute en la matière, et j’ai essayé de faire au mieux.)

Je vous note les références des produits cités dans la vidéo :

♣ Crème de jour : Soin de jour Nivea (peaux normales à mixtes) spécial hydratant.
♣ BB crème de Nocibé (teinte medium)
♣ Poudre compact MacCosmetics (teinte medium)
♣ Palette All about beige look in a box MacCosmetics
♣ Touche éclat de Yves Saint Laurent : anticernes
♣ Base yeux : Stay don’ stray de Benefit
♣ Fards à paupière : Goodies à go-go
♣ Crayon contours yeux Kajal 05 de chez Kiko
♣ Mascara They’re real de Benefit
♣ Huile merveilleuse ultra doux de Garnier
♣ Shampooing sec Batiste : le blush

5

Voilà, j’espère que tout ceci vous aura plu.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires afin de nous améliorer, de nous donner vos idées. Si vous avez des questions nous y répondrons sans problème.

Je vous laisse également l’adresse mail pour nous contacter : instantmakeupmh@gmail.com

Des bisous les girl’z, à très vite.

Marion Helena

Laisser un commentaire

