TAG : Liebster Award

Coucou les filles ♥ 

Aujourd’hui un nouvel article et ce sera sur le liebster award. Nous avons été taggué par : Les papettes 

liebster


Qu’est-ce que le liebster award ? 
C’est une façon de promouvoir et de faire connaitre les nouveaux blogs qui ont moins de 200 abonnés ( Facebook, Hellocoton, etc.. ) On va vous dire 11 choses sur nous, répondre aux 11 questions des Papettes, poser 11 questions à notre tour et nominer 11 blogueurs ou blogueuses 🙂

11 choses sur nous :

  • J’ai 23 ans.
  • Je suis une fan inconditionnelle de tatouages.
  • J’adore chanter.
  • J’aime par dessus tout mon amoureux qui me fait vivre un conte de fée.
  • Je suis fofolle.
  • J’adore les séries comme Pretty Little Liars, The Vampires Diaries, et j’en passe.
  • Je suis infirmière de nuit en diabétologie.
  • Je suis une acheteuse compulsive.
  • J’adore passer des heures sur mon ordinateur.
  • Je ne peux absolument pas me passer de musique, c’est vital.
  • Je suis extrêmement gentille.

Les 11 questions des Papettes :

  • Qu’est ce qui t’a donné envie d’avoir un blog ?

J’ai toujours eu plus ou moins des blogs depuis toute jeune, car en réalité j’adore écrire. J’ai beaucoup écrit étant plus jeune, et aujourd’hui avec les passions grandissantes, notamment le make up et les produits de beauté, je me suis dit pourquoi pas tenter un blog là-dessus.

  • Ce qui t’agace le plus chez les Youtubeuses ?

Il y en a qui se prennent trop au sérieux, qui font ça pour avoir un maximum d’abonnés, ça c’est quelque chose qui m’énerve. Sinon j’adore passer mon temps à regarder des vidéos de ce genre.

  • Préfères tu une journée shopping ou cocooning ?

Huhm, j’ai envie de répondre les deux. J’adore passer du temps dans les magasins, mais il faut que j’en ai envie, sinon c’est mort. L’affluence de personnes peut me mettre de mauvaise humeur. L’instant cocooning c’est juste le moment que je préfère, quand je prends soin de moi.

  • Quel est ton rituel du soir ?

Mon rituel du soir c’est : prendre ma douche : sortir tous les produits dont j’ai besoin, ensuite me laver les dents, prendre soin de mes cheveux notamment avec l’huile merveilleuse de Garnier que j’applique avant d’aller dormir, appliquer de la crème pour les mains (crème de chez l’Occitane que j’adore). Voilà et après je squatte mon lit, la télé ou l’ordinateur.

  • L’indispensable dans ta chambre ?

Un lit, sans lui je suis définitivement perdue.

  • Quelle célébrité t’inspire le plus ?

A vrai dire je n’y ai jamais vraiment songé. J’adore ceci dit Nathalie Portman

  • Quel Make-Up rêves tu de réaliser ? Pour une occasion comme Halloween par exemple.

Un make up bien dark, les yeux bien charbonneux, un peu pour faire une sorcière je pense.

  • Préfères tu être bien maquillée, bien coiffée ou bien habillée ?

Les trois sont indispensables, avoir bonne mine est quelque chose d’important pour moi.

  • Ta ou tes marques favorites ?

Ca depend de quelles marques on parle : fringues « The Kooples », make up « Benefit ».

  • Plutôt solitaire ou entourée de monde ?

Entourée de monde, voir des amis, aller en soirée, passer du temps avec le monde qui t’entoure c’est important pour ton bien-être.

  • Films ou séries, pourquoi ?

J’ai une préférence pour les séries, car depuis toute jeune, j’adore ça.

Mes 11 questions :

  1. As-tu une passion dans la vie ?
  2. Que fais-tu dans la vie ? (métier, études)
  3. Es-tu une Youtubeuse/Blogueuse ?
  4. Pourquoi avoir créé ce blog ?
  5. Qu’attends-tu des internautes ?
  6. Aimerais-tu avoir des partenariats ?
  7. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
  8. Que penses-tu de mon blog Instant Makeup ? (oui bon d’accord, question piège haha)
  9. Ta série préférée et pourquoi ?
  10. Ton produit de beauté indispensable ?
  11. Ton rituel du matin ?

Je nomine à mon tour :

  1. Les tambouilles d’Orlane
  2. Hello my beauty
  3. Mamzelle Rita
  4. Sagesse Vestita
  5. Kelwy’s Chronicles
  6. Fannybeauty
  7. Leeloonicorn
  8. La rousse écarlate
  9. Miss Teint Guette
  10. Marie-Juliette le blog
  11. Bakaluxurious
C’est terminé, je reviens bientôt avec un Look Book spécial Rock’n’roll 🙂
Xoxo les filles, Marion Helena
Une réflexion sur “TAG : Liebster Award

  1. Bakaluxurious dit :

    Coucou merci de m’avoir nominée 😀
    J’ai deja fait ce tag au tout début de ma chaine http://bakaluxurious.wordpress.com/2014/01/21/liebster-award-2014/
    mais je vais répondre a tes questions avec plaisir :

    As-tu une passion dans la vie ?
    -> j’adore voyager
    Que fais-tu dans la vie ? (métier, études)
    -> je suis étudiante en master d’anglais et je taffe à mes heures perdues en tant qu’hotesse de caisse (genre le terme officiel pour caissière xD)
    Es-tu une Youtubeuse/Blogueuse ?
    -> blogueuse
    Pourquoi avoir créé ce blog ?
    -> pour partager avec les autres et aussi pour m’exprimer car je n’ai pas l’occasion de bien m’exprimer sur la beauté ou autre dans la vie normale
    Qu’attends-tu des internautes ?
    -> euh … question un peu dure !!! je ne sais quoi répondre … 😛
    Aimerais-tu avoir des partenariats ?
    -> étant étudiante donc fauchée ce serait sympa mais bon trop de partenariat tue le partenariat mais bien sur il faut bien choisir ses partenaires 😀
    Comment te vois-tu dans 10 ans ?
    -> hum … j’espère que j’aurais fini mes études, trouvé un job, et avoir un mari
    Que penses-tu de mon blog Instant Makeup ? (oui bon d’accord, question piège haha)
    -> je l’aime beaucoup de plus je t’ai connu car tu parlais de la marque Benefit, une marque que j’adore de tout mon coeur ma série préférée ? dur !!!! euh je dirais Gossip Girl car c’est ma première
    Ton produit de beauté indispensable ?
    -> mon gimmie brow 😀
    Ton rituel du matin ?
    -> ma crème hydratante lait concentrée Embryolisse

    Voilà voilà
    bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

