Revue : Mon expérience glossy glossy BOX …

Bonjour les filles 🙂

Je reviens aujourd’hui avec une petite revue pour vous faire partager mon expérience Glossybox. En effet, je me suis laissée tenter de par les conseils avérés d’une amie par cette merveilleuse petite boîte, et les trésors que l’on pouvait trouver dedans. Le principe de recevoir chez soi dans un joli packaging des produits de beauté tout confondu m’a attiré, et j’ai adoré le concept. Cela me permettrait également d’ouvrir mon champ de connaissance au niveau des marques, mais également de pouvoir tester de nouveaux produits, plutôt que de toujours rester sur les mêmes.

Le principe est simple, vous vous abonnez mensuellement pour 15,50€ par mois (ce que je trouve très correct compte tenu de ce qu’on trouve à l’intérieur du coffret), ou vous choisissez la formule 3 mois pour un montant de 46,50€, ou encore la formule 6 mois pour un montant de 81€ et enfin la formule à l’année soit 12 mois pour un montant de 156€.

Moi j’ai opté pour l’abonnement mensuel, et je recevrais donc chaque mois mon coffret, avec 5 miniatures de cosmétiques, un guide qui décrit les produits que vous avez reçus et enfin une livraison gratuite. Si vous choisissez ce type d’abonnement sachez que vous pouvez le résilier à tout moment.

Découvrons ensemble ce que vaut la Glossybox du mois d’octobre :

10553471_1489002394719089_623601312769462855_n

 Le coffret qui nous est proposé est dans les tons automnales et je dois vous avouer que j’adore les packaging fleuris tout comme celui-ci. (J’ai d’ailleurs acheté plein de choses chez Hema comme ma coque de téléphone ou un agenda tout fleuri, et je suis fan de cela, si vous voulez voir ce que je me suis trouvée chez Hema faites-le moi savoir, bref, fermons cette parenthèse.)

1908472_1489002411385754_5675086628349735524_n

BOUQUET DE SOINS SUR MESURE

Ce mois-ci, la box promet d’être remplie de soins. J’ai une préférence pour le maquillage, mais j’adore aussi prendre soin de ma peau, alors ce thème me satisfait d’emblée.

1461435_1489002471385748_7072036902346736729_n

J’y découvre donc :

  • Le sérum éclat de Topicrem :

Un produit que j’ai adoré recevoir dans ma box car c’est quelque chose que je n’avais pas encore, et de par son prix que je ne me serai pas acheté de si tôt, donc totalement ravie d’en recevoir. D’autant plus qu’après l’avoir testé pendant quelques jours, il me convient tout à fait, et illumine bien le teint. Il s’agit d’un full size, et le packaging est plutôt sympa.

  • Le lait démaquillant physiologique B03 de Etat Pur :

Comme je vous le disais j’adore les laits, alors là je suis conquise. J’ai quasiment fini le mien, alors je me suis empressée de le tester, l’odeur n’est pas désagréable mais n’est pas non plus à tomber par terre. Il démaquille bien, ne me fait pas de traces sur le visage, n’est pas gras. Ne me pique pas les yeux. Il est idéal pour nettoyer la peau, les impuretés. Je l’adore.

10612739_1489002458052416_3441507152994804628_n

  • Le lait corps au Neem de Sundari :

J’étais contente de recevoir également un produit pour le corps, car personnellement je suis une fan des laits et lotions pour le corps. Donc là ravie une fois de plus. Le packaging est plutôt sympa, mais différent de celui présenté dans le petit livret de la glossybox. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester, mais j’ai hâte.

  • Le crayon noir de Lollipops :

Whoah ! J’ai ouvert le coffret et mes yeux se sont directement projetés sur ce joli produit. Un produit makeup enfin ! J’étais conquise pour tout vous dire. Le packaging est juste une tuerie, très girly, ambiance léopard rose, bref j’adore. D’autant plus que j’ai quasiment terminé mon crayon noir actuel (que je n’utilisais plus tant que ça tellement il était riquiqui), alors j’ai envie de dire c’était l’extase à l’état pur.), du coup c’est un produit que j’ai besoin et dont je me servirai assez souvent. Après l’avoir testé, il a une très bonne pigmentation et sa fine mine ne se taille pas (il faut tourner au bout du crayon comme pour certains).

  • Ruban mètre de Ma ptite culotte :

Un goodies assez funny, qui m’a fait sourire quand je l’ai vu dans la boîte et qui peut toujours servir.

  • La crème exfoliante de Académie Scientifique de Beauté :

Super un gommage pour le visage ! Je vais enfin pouvoir prendre soin de moi en profondeur, c’est un produit que je n’avais pas, et que je n’ai pas l’habitude d’utiliser, alors je suis contente d’en recevoir un et de pouvoir le tester prochainement, histoire de voir si la très bonne odeur à base d’amandes m’enchante et que ses huiles essentielles fassent des miracles.

10423840_1489002434719085_7325296893321545434_n

Autant vous dire que c’est un très bon début pour Glossybox et moi. Alors je continue l’expérience pour le mois de novembre, qui promet d’être géant. Je suis ravie de cette box du mois d’octobre, qui m’a permis de me faire une opinion quant à cette box. Pour le moment que du positif, j’attends de voir la suite avant de me prononcer sur le long terme.

J’espère que cet article vous aura plus 🙂 Si vous avez envie que je vous parle d’un produit, si vous avez des questions n’hésitez pas : instantmakeupmh@gmail.com

Si vous voulez vous abonner, je peux vous parrainer ! Vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien : GLOSSYBOX

Nous avons besoin de votre soutien, savoir si le blog vous plait.

Des bisous les filles 🙂 A très vite. Xoxo.
Marion Helena
7 réflexions sur “Revue : Mon expérience glossy glossy BOX …

Laisser un commentaire

