Moment cocooning : le bain à la rose ..

Coucou les filles 🙂 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de mon moment à moi 🙂 Mon instant cocooning, détente, et j’en passe. Pour cela, il me suffit de peu, puisqu’un bain est hyper relaxant. Je vais donc vous montrer en images, les produits que j’utilise pour passer un agréable moment dans la salle de bain en tête à tête avec soi-même.

Je commence donc par faire couler mon bain à température ambiance, légèrement un peu plus élevée que la température corporelle. Je fais brûler quelques petites bougies qui parsèment le bout de ma baignoire. Et ensuite je fais fondre quelques copeaux de la bombe de bain de chez Lush « Rose Queen » cette fois-ci. Un doux parfum de rose s’y dégage, et s’est fortement agréable. L’eau du bain arbore une jolie nuance rose avec du lys tigré ainsi que des fleurs de pommier et de mauve flottant à la surface. De quoi déjà se relaxer.

20141115_230620

20141115_230625

Mais ce n’est pas tout ! 

Ensuite, j’incorpore un peu de bain moussant, oui la mousse et moi ça a toujours été une folle histoire d’amour. Plus petite, je m’en mettais partout sur le visage et je faisais le clown pour amuser la galerie. Il s’agit du bain moussant à l’huile d’argan de chez The Body Shop, qui sent mesdemoiselles divinement bon. Ca me rappelle l’odeur du Monoi encore une fois ! Hyper agréable. Je vous le conseille vivement 🙂

20141115_230658

Une fois tout ça fait dans la plus grande délicatesse, vérifier une énième fois la température du bain, je prépare ma tablette avec soit de la musique, soit Youtube à porté de main pour regarder mes vidéos favorites ou des clips vidéos. Mon téléphone n’est jamais bien loin pour que je puisse aller sur les réseaux sociaux.

Et je me plonge enfin dans mon bain pour mon plus grand bonheur ! 

IMG_20141115_214755

Tatouage à la cheville réalisé par BSV du shop La Machine Infernale à Tourcoing sur Marion Helena

IMG_20141115_215108

Tatouage des deux cuisses par CE du shop Freaky Family à Lille République-Beaux Arts sur Marion Helena

La durée de mon bain peut varier selon mon humeur, et ce que je vais faire après. Une fois sortie de celui-ci, je m’enveloppe d’une grande serviette de bain, et une fois séchée et réchauffée, j’applique le beurre corporel « Pomme glacée » de chez The Body Shop qui sent merveilleusement bon, c’est une tuerie les filles. Sa texture est hyper délicate et facile à appliquer. Il n’y a pas d’effet « gras », ni de résidus, c’est juste le bonheur. Je vous la recommande.

20141115_230431

20141115_230523

20141115_230536

Une fois tout cela terminé, je viens appliquer de l’huile merveilleuse de chez Garnier sur mes cheveux (pointes et longueurs uniquement), comme là ils sont sales, j’en ai profiter pour les badigeonner dans cette huile avant d’en faire un bon lavage. Et enfin, j’applique ma petite crème pour les main de chez L’occitane, celle au beurre de karité qui sent juste trop bon, et qui rend les mains toutes douces.

20141115_230906

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous aura plu.

Est-ce que vous avez envie de voir une vidéo sur mon moment cocooning ?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous joindre par mail à l’adresse suivante : instantmakeupmh@gmail.com

Tatouage de Burpi Brebzi du shop Foudre Noire à Dunkerque sur Marion Helena.

Tatouage de Burpi Brebzi du shop Foudre Noire à Dunkerque sur Marion Helena.

Bonne soirée les girl’z, à très vite pour un nouvel article.
Xoxo, Marion Helena
4 réflexions sur “Moment cocooning : le bain à la rose ..

Laisser un commentaire

