# Playlist du mois de novembre

Hello les filles 🙂 

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article un peu particulier, puisque je vais vous dévoiler mes musiques favorites du moment, celles que j’écoute vraiment sans arrêt et qui commencent à agacer l’homme qui partage ma vie, je ne vous le cache pas.

J’ai une culture assez rock, métal, dubstep, électro et trap 🙂

Je vous laisse donc découvrir mon top 10 en espérant que ça vous plaise. Dites-moi en commentaires ce que vous écoutez vous en ce moment. Et si ce que j’ai posté, vous a plu.

Je vous retrouve très vite pour d’autres surprises 🙂

Xoxo, Marion Helena
2 réflexions sur “# Playlist du mois de novembre

Laisser un commentaire

