Un jour mon prince viendra … Et belle en robe je serai …

Bonjour les filles 🙂

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article encore un peu spécial, et oui. Ne vous est-il jamais arrivé de penser à votre futur mariage ? Avec l’homme de votre vie ? Ou la femme de votre vie ?

Le mariage pour enfin être uni pour la vie, pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort vous sépare, n’est-ce pas merveilleux ?

J’ai découvert dernièrement, un site où vous pouvez commander votre robe de mariée, mais aussi des robes de soirées (qui peuvent également servir pour les demoiselles d’honneur), à des prix défiants toute concurrence, et donc très abordables pour les budgets serrés. Car nous savons toutes que ce jour là est un jour où il faut investir un minimum d’argent si vous voulez que tout soit parfait, en prenant en compte la robe et costume, les accessoires, la mise en beauté, la coiffure, mais aussi la location de la salle de réception, le traiteur … Bref, j’en passe et des meilleures.

Je vous laisse donc découvrir et parcourir un peu le site en cliquant sur le lien ici : robelle.fr

Dans un style classique :

usahs129

Un joli modèle de robe de mariée dans une gamme romantique et épurée

Dans un style plus rock’n’roll et travaillé :

HSMG075

Une jolie robe de mariée accompagnée de sa traine à « froufrou »

Pour les demoiselles d’honneur :

FN197

Une jolie robe bustier pour accompagner la mariée tout au long de son mariage

Pour d’autres occasions :

FD497

Une jolie et simple robe de cocktail pour vos soirées chics

Voilà ce que peut présenter le site internet, la boutique en ligne, avec comme je vous le disais de petits prix qui peuvent ravir plus d’une femme ici je pense. En tout cas, moi j’adore certaines des robes de mariées présentées sur leur boutique.

Si vous êtes intéressées également, je vous laisse également le lien vers leur page facebook qui n’est pas très connue, et qui se doit d’être vu au moins une fois. Pour cela, cliquez juste là : Facebook robelle.fr « Aimer notre page, obtenir un code de réduction de 10€.« 

Robelle vous promet des robes de qualité et un paiement sécurisé lors de votre achat.

Dites-moi ce que vous en avez pensé les filles, je sais que ça peut faire rêver pas mal d’entre vous. Je vous laisse sur ces quelques mots en espérant que cet article vous aura plu.

On se retrouve prochainement pour un nouvel article.

Des bisous, à très vite.
Marion Helena

Article sponsorisé

3 réflexions sur “Un jour mon prince viendra … Et belle en robe je serai …

  1. VirginieMrcd dit :

    Coucou,
    J’ai moi-même été contactée par le site Robelle pour un partenariat. Malheureusement, certains conditions ne me plaisaient pas. Je voudrais savoir si tu as pu voir/porter une de leurs robes a fin de pouvoir parler de la qualité des produits ( coutures, tissus,.. ). Il est vrai que leur site internet propose quelques modèles à couper le souffle.

    Des bisous, Ninii

    J'aime

Laisser un commentaire

