# Wishlist 100% SheInside décembre 2014

Bonjour les filles 🙂

Aujourd’hui, on se retrouve pour ma wishlist 100% du site SheInside.

Je suis tombée sur ce site il y a plusieurs mois, et j’ai carrément craqué pour leur style de vêtements très étoffé, la qualité de ceux-ci, mais aussi spécialement conçu pour les petits budgets et ça ce n’est pas du tout négligeable. Le site est très bien fait, et il y a toujours des promotions très intéressantes. Le paiement y est sécurisé comme sur beaucoup d’autres sites, et la livraison est assez rapide. Il n’y a donc pas à être déçu. Je pense que je vais recraquer d’ici peu.

Je vais donc vous présenter ce qui me donne carrément envie pour ce mois de décembre qui commence très froidement il faut le dire. Alors voici quelques idées d’achats. Je vous laisse découvrir tout ça les filles 🙂

Je vais vous mettre deux looks à adopter pour cet hiver.

LOOK 1

Manteau à capuche verte : 22,10€

Pull motif chouette : 16,99€

Pantalon jean déchiré : 20,26€

Bottines élastiques : 66,87€

Echarpe en tricot : 10,77€

LOOK 2

Robe motif ancres : 9,27€

Ballerines avec rivets : 60,92€

Pull fourrure : 21,25€

Bracelet cuir avec rivet : 6,17€

J’espère que ça vous aura plu. Quelles sont vos envies à vous en ce moment ?

Quelles est votre wishlist pour l’hiver niveau vêtement ?

Le site et boutique en ligne : SHEINSIDE

La page facebook SheInside

N’hésitez pas à laisser vos commentaires, et à me dire ce que vous en pensez ici.

Je vous retrouve bientôt avec plein d’autres articles.

Des bisous, Xoxo
Marion Helena
3 réflexions sur “# Wishlist 100% SheInside décembre 2014

Laisser un commentaire

