#4 – Bombe de bain explosive

Bonsoir les filles 🙂

Je vous retrouve ce soir pour un petit article concernant la bombe de bain Lush qui m’a totalement conquise de par les pouvoirs qu’elle renfermait jusque maintenant.

Je vous ai faite une petite vidéo pour vous montrer un peu de quoi il s’agit, en effet, une fois plongée dans l’eau, il se libère une couleur jaune et orangée, formant un peu de mousse et laisse une odeur divine. Mais ce n’est pas tout.

SPARKLER de LUSH

6380274_22222

Un feu d’artifice dans le bain les filles, c’est juste impressionnant. Si vous êtes une vraie fille, vous allez adorer voir apparaître dans le bain, des paillettes ! Votre bain va scintiller de mille feux et vous plonger dans une atmosphère totalement décalée et explosive. Personnellement j’ai adoré. Même mon amoureux (qu’on aperçoit dans le bain) était conquis et stupéfait du résultat de cette petite bombe magique.

DSCN0016

Je vous laisse découvrir tout ça en vidéo, car en photo c’était difficile de faire ressortir les paillettes et les reflets, sur la vidéos on peut voir le scintillement permanent.

Dites-moi si ça vous a plu en commentaires les filles ?!

Je reviens très vite avec d’autres vidéos, plus sur le thème de Noel cette fois-ci, en espérant que ça vous plaira.

Xoxo, Marion Helena.
2 réflexions sur “#4 – Bombe de bain explosive

Laisser un commentaire

