Manque de temps … La course de Noel

Hello les filles 🙂

J’espère que vous allez bien 🙂 Je vous retrouve très brièvement pour vous expliquer que j’ai eu pas mal de soucis personnels ce qui explique le manque de news, d’articles sur le blog. Mais je suis en vacances dès samedi donc je vais pouvoir en profiter pour rattraper le temps perdu.

J’ai énormément de projets qui se mettent en place tout doucement pour l’année qui se prépare : contact télé, shooting, agence de pub… bref un tout qu’il faut savoir gérer en plus du travail qui n’est pas de tout repos en cette période de Noel.

10171923_1386501428302520_5641448952304031346_n

Photographe : Pixboard

Mais comme je vous le dis SAMEDI VACANCES 🙂 Halléluia ^^

J’avais une question qui nécessite une réponse de votre part ou plutôt une proposition.

Seriez-vous intéressé par des vlogs sur ma chaine Youtube qui vous montreraient mon quotidien et des vlogs touchant le domaine du tatouage (présentation de mes tattoos, des tatoueurs chez qui je me rends, les artistes que j’admire en vous faisant une sorte de reportage visuel là dessus) ?

Dites-moi si cela est une bonne idée par commentaire 🙂

Je compte sur vous. Je reviens prochainement avec les articles qui sont restés en suspend.

N’hésitez pas à me contacter par mail pour tout renseignement ou demande : instantmakeupmh@gmail.com

1017754_1483517165267612_6984755799681236663_n

Bonne soirée les filles 🙂 A très vite.
Love, xoxo
Marion Helena

Lien photographe Pixboard vers sa page facebook 

Laisser un commentaire

