Les fêtes de fin d’année avec O.P.I. entre autre …

Hello les filles 🙂

J’espère qu’en cette fin d’année, vous allez bien et que vous préparez Noel et la nouvelle année comme il se doit.

Pour ma part, assez chargé, avec le boulot qui était assez prenant ces dernières semaines, mais aussi avec les cadeaux de Noel à faire pour les proches, mais c’est enfin chose faite et il n’y a plus qu’à patienter le réveillon et le jour de Noel pour pouvoir enfin ouvrir les cadeaux tant attendus.

IMG_0017

Vous êtes au point les filles pour Noel ?

Hier, il a fallu finaliser les cadeaux de Noel, car avec le travail et les préparatifs on ne pouvait faire autrement avec mon chéri. Nous nous sommes donc rendus dans le centre commercial de Lille, et c’était blindé ! J’ai cru perdre mes jambes, mes pieds et j’y ai laisser ma motivation ! Haha

Mon amoureux m’a offert ce joli petit sweat bien chaud tout doux, tout confortable et avec des petites oreilles d’ours 🙂 J’en suis amoureuse tant il est chouette ^^ Vous en pensez quoi ?

IMG_0018

Je sais déjà ce que je vais avoir par mon amoureux, et je dois vous dire que ça méritera un article, tellement c’est whoah. Je me suis rachetée un fond de teint poudre car j’ai fini le mien qui venait de chez Mac, et cette fois-ci j’ai opté pour une autre marque, j’ai pris le Cocoa Powder de Too Faced en teinte Light Medium. Le packaging est juste trop mignon, et la texture toute douce et facile d’application. Et puis il sent divinement bon le cacao mesdemoiselles, c’est juste une tuerie. Je ne l’ai pas payé au prix fort car j’ai eu 10% de remise immédiate chez Sephora et j’ai aussi repris du démaquillant pour les yeux chez Sephora.

IMG_0035

IMG_0037

IMG_0039

IMG_0041

IMG_0042

Avez-vous cette poudre les filles ? 🙂

Et enfin j’avais passé commande sur Showroomprivé pour la marque O.P.I. et j’avais pris 2 vernis car je voulais tester cette marquer depuis perpette et j’ai enfin reçu ma commande après quasiment 3 semaines d’attente.

J’ai commandé le  » Princesses rule!  » et le  » Peace & Love & OPI « , j’étais totalement ravie de le voir dans ma boîte aux lettres. Je me suis empressée d’ouvrir le colis et là whoah comme sur le site, pas de surprise dans le sens négatif. Juste une envie folle de les tester.

IMG_0027

IMG_0028

Princesses Rule

IMG_0029

Peace & Love & Opi

IMG_0032

Et voilà le résultat, posé à la va-vite

Vous en pensez quoi les filles ? 

Aujourd’hui je teste juste le « Peace & Love & Opi », je posterai des photos ultérieurement pour le « Princesses Rule ».

Le nom des vernis est assez original, j’aime bien, ça change un peu, le packaging est bien et reste fidèle à la marque, la quantité est plus que raisonnable (15mL). En ce qui concerne l’application, elle reste facile à appliquer, mais il faut néanmoins s’y reprendre à plusieurs fois car la texture est fine et assez transparente, du coup cela nécessite la pose de plusieurs couches. Mais le résultat final est vraiment super ! Personnellement, le temps de séchage a été très rapide, donc un bon point en plus pour cette marque. Reste à voir combien de temps va-t-il tenir, une journée ? Trois jours ?

Je reviendrai vers vous pour vous faire un compte rendu là dessus. Au final, je suis satisfaite de ces produits, car j’ai payé 15€ pour les deux, soit quasiment le prix d’un. Et puis je suis une fan de vernis donc ravie.

Avez-vous des marques de vernis favorites ? Lesquelles ?

Voilà les filles, ce sera tout pour aujourd’hui. Je reviens prochainement avec d’autres articles.

Dites-moi en commentaires si cet article vous a plu.

Pour me contacter n’hésitez pas à m’envoyer un mail à cette adresse : instantmakeupmh@gmail.com

Je vous souhaite de jolies fêtes de fin d’année 🙂 Je vous dis à très vite.
Des bisous, love ❤
Marion Helena

Publicités

2 réflexions sur “Les fêtes de fin d’année avec O.P.I. entre autre …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s