# Lookbook – Noel, joyeux Noel …

Coucou les filles 🙂

Ca y’est ce soir c’est le réveillon de Noel 🙂 L’année sera passée tellement vite, je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais pour ma part, je n’ai rien vu passer.

J’ai passé une merveilleuse année avec le meilleur des amoureux, fais de belles rencontres avec mon arrivée dans un nouveau service en milieu d’année où mes collègues sont vraiment chouettes 🙂 Un déménagement dans un magnifique appartement, un diplôme obtenu, un travail que j’aime beaucoup, un renouveau et le tri concernant les ondes négatives et les gens qui n’en valent pas la peine, de nouveaux liens d’amitié qui j’espère dureront, la création du blog et aussi de nouveaux tatouages. Il y a eu aussi de petites déceptions, des événements très tristes, mais on y fait face au quotidien, et ensemble on se sert les coudes et c’est ça que je retiens.

Alors j’espère que l’an prochain sera rempli d’autant d’amour que cette année 2014.

Je vous laisse sur mon look pour le réveillon de Noel, j’ai opté pour quelque chose de simple mais à la fois également 🙂 Dites-moi ce que vous en pensez par commentaire.

IMG_0093

T-shirt : « chinois » Jupe : Sandro

IMG_0095

Haut : « Chinois » Jupe : Sandro

Je vous fais des bisous les filles 🙂 J’ai tellement hâte d’ouvrir mes cadeaux.

Contact : instantmakeupmh@gmail.com

On se retrouve très bientot.
Xoxo, Love ❤
Marion Helena
Laisser un commentaire

