Bientôt les soldes :)

Bonjour les filles 🙂

Aujourd’hui, on se retrouve pour ma whislisht concernant les soldes qui vont arriver !

Je vais donc vous présenter ce qui me donne carrément envie en cette fin d’année et ce début d’année prochaine qui arrive à grand pas. Alors voici quelques idées d’achats. Je vous laisse découvrir tout ça les filles 🙂

12,04€

24,99€

95$

75€

Je pense que pour le moment je vais rester raisonnable, étant donné que les articles que j’aimerai ne sont pas encore soldés, donc à voir à combien cela peut me revenir. J’ai tellement hâte que ce soit les soldes, je voudrai refaire ma garde-robe, car je me rends compte que je mets tout le temps les même vêtements et ça commence à m’énerver un peu haha !

Sur ce les filles, je vous laisse avec ce petit article en attendant un mieux.

Plein de bisous pour vous, n’hésitez pas à me dire ce que vous voudriez voir sur le blog.

Pour tout renseignement : instantmakeupmh@gmail.com

Xoxo, love, Marion Helena
Laisser un commentaire

