# Voyage – Owh … Canada

Hello les filles 🙂

Tout d’abord je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2015, une bonne santé avant tout et plein de jolies choses. 2014 a été remplie de toutes sortes d’émotions et je ne retiens que le bon. Espérons que 2015 soit synonyme de bonheur, de sagesse, de rencontres, et de projets en tout genre 🙂

Je n’ai pas de résolutions particulières pour cette nouvelle année qui commence, juste de rester moi-même avec les mêmes convictions, en plus poussées par exemple. Et je fais le voeu pour cette année de voyager le plus possible, ou tout du moins de commencer à voyager, bah oui j’ai beau avoir 23 ans, je n’ai pas encore beaucoup voyager. Il n’est jamais trop tard vous allez me dire, d’autres diront que j’ai encore la vie devant moi. Mais depuis toute petite j’ai toujours voulu partir à la conquête des pays qui me donnent envie. A commencer par : le CANADA et plus particulièrement Montréal !

Cette ville me fait tout simplement rêver, de part sa grandeur, de par sa beauté, de par les habitants qui y résident. Je pense qu’en fin de compte c’est un tout qui me donne l’envie d’y aller.

montreal01

Un rêve qui deviendra bientôt réalité car je pars normalement si tout se passe bien, avec mon amoureux tout naturellement, au mois de juin (je ne sais pas encore les dates exactes mais nous partirons entre 10 et 15 jours).

Et j’ai tellement hâte de découvrir leur univers, leur gentillesse, leur culture, leur tradition, et leur accent si joli à l’oreille, je ne me lasserai jamais d’écouter des vidéos de québécois, ça me donne toujours le sourire.

Etes-vous déjà aller là-bas ?

Quels pays avez-vous déjà eu l’occasion de visiter ? Le Québec vous intéresse-t-il ?

Connaissez-vous cette fille qui fait des vidéos sur Youtube et qui se prénomme Emma ? Je vous laisse ci-dessous une vidéo parmi tant d’autres de cette fille extraordinaire qui nous partage son quotidien, et dont je ne passe plus. Dites-moi en commentaires si vous avez aimé ?

Je vous laisse pour le moment 🙂 Plein de gros bisous

Si vous avez des suggestions d’articles, de vidéos, des questions à me poser n’hésitez pas.

Contact : instantmakeupmh@gmail.com

Xoxo, Love, Marion Helena
3 réflexions sur “# Voyage – Owh … Canada

Laisser un commentaire

