Revue 3 : Mon expérience Glossy Glossy Box (Janvier 2015)

Bonjour les filles 🙂

Je reviens après un petit « break » de quelques jours face aux événements effroyables survenus ces derniers jours. Il valait donc mieux prendre un peu de recul sur les réseaux sociaux. Donc navrée du peu de mises à jour.

Je reviens de ce fait aujourd’hui pour vous parler de ma Glossybox de janvier, que j’avais hâte de recevoir.

Découvrons ensemble ce que vaut la Glossybox de ce début d’année 2015 :

IMG_0229

Le packaging qui nous est présenté ce mois-ci est le même que celui du mois de novembre, si je ne me trompe pas, un rose pâle, rappelant la couleur des filles, pas festif mais tout simplement girly ni plus ni moins. Je ne suis pas bluffée par ce coffret étant donné qu’on l’a déjà reçu.

Glossybox nous promet pour ce mois de Janvier un « New Year, New Smile » : Montrer votre plus beau sourire !

IMG_0230

IMG_0233

J’y découvre donc :

√ Le CHI de Silk Infusion :

Je commence de prime abord avec le produit qui m’enchante le moins, puisque je pense que je ne l’utiliserai pas, ou alors que le produit sera terminé en une seule fois. En effet ceci est un produit pour les cheveux permettant de les renforcer et de leur faire retrouver douceur et facilité de coiffage. Il s’agit d’un mini size, mais mini de chez mini, oui pour la première fois j’ai été déçue car je ne pense vraiment pas m’en servir. Ce produit est tout de même vendu à 19,90€ pour 50ml. L’avez-vous testé ? Si oui, vous en avez pensé quoi mesdemoiselles ?

IMG_0238

√ Un baume à lèvre de chez Lollipops Make up :

Un produit que je suis contente de trouver dans cette box, j’avais adoré cette marque que j’ai connu grâce à Glossybox, et j’en avais été ravie. L’odeur du baume à lèvre sent relativement bon, le packaging est girly à souhait. Le seul bémol que je pourrai trouver c’est qu’on dirait qu’à l’intérieur il y a plus d’air que de matière, il faut beaucoup appuyer sur le tube pour avoir du baume. Mais je suis ravie d’en avoir un car avec l’hiver je vous avoue avoir les lèvres en mauvaises états, bien que je n’arrête pas de les hydrater comme je peux, rien n’y fait. Espérons que ce produit fonctionne. Vendu à 4,95€ pour 10ml.

IMG_0242

√ Le mascara Better Than Sex de chez Too Faced :

Alors là autant vous dire que c’est le coup de coeur assuré quand j’ai ouvert le coffret. Une miniature de ce mascara que je voulais absolument tester. J’étais déjà folle à l’idée de l’avoir en main tant on m’en a dit des merveilles. Ce mascara est juste une merveille les filles ! Si vous ne l’avez pas encore testé, n’hésitez plus foncez ! Il va faire des ravages. Il allonge les cils et donne un volume incroyable. Il est mieux que le They’re real de Benefit (que je vais d’ailleurs revendre car il me fait mal aux cils à l’application, avez-vous déjà eu ça aussi ?) Sa brosse est incroyable, je vous laisse juger en photo. Bref, tout ça pour dire qu’il est juste top, je pense sincèrement acheter le full-size dès que j’aurai terminé cette miniature. Je suis conquise !

IMG_0239

IMG_0241

IMG_0240

√ Le gommage corporel de Baija au thé vert:

Heureuse d’avoir reçu un gommage corporel, ça fait longtemps que je n’en ai pas fait, et du coup je vais pouvoir tester ce produit. L’odeur est exquise et assez surprenante, vraiment le thé vert, il n’y a pas de doute là-dessus. Peau douce garantie, alors mesdemoiselles, je vous laisse en compagnie de ce cher et tendre gommage, vous m’en direz des nouvelles. Vendu au prix de 8,90€ pour 50ml.

IMG_0236

IMG_0237

√ Le rouge à lèvre de Bellapierre :

Là question sourire, c’est plutôt réussi ! Un rouge à lèvre, j’adore ! J’ai eu un très beau orangé rouge, qui s’accorde très bien à mon teint, alors j’ai envie de dire dans le mille. Il s’applique facilement, à une tenue correcte et hydrate bien les lèvres. Je suis ravie d’en avoir obtenu un. Vendu à 25€ / 3,5g

IMG_0234

IMG_0235

Je suis très satisfaite de cette box une fois de plus même si il y a un produit qui passera par la case oubliette. 🙂

J’espère que cet article vous aura plus 🙂 Si vous avez envie que je vous parle d’un produit, si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : instantmakeupmh@gmail.com

Si vous voulez vous abonner, je peux vous parrainer ! Vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien : Parrainage 

Des bisous les filles 🙂 A très vite. Xoxo.
Marion Helena
7 réflexions sur “Revue 3 : Mon expérience Glossy Glossy Box (Janvier 2015)

  1. beautelyss dit :

    Tu as eu une très jolie box. J’ai vu pas mal d’article dessus mais il n’y avait pas le gommage (remplacé pas un beurre me semble-t-il) et il n’y avait pas non plus le rouge à lèvre. J’étais déjà bien intéressée, mais en voyant ta box, je dois dire que c’est vraiment celle que je préfère 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

