Vide-dressing

Hello les filles 🙂

Un petit article pour vous faire partager le lien vers mon vide-dressing VINTED qui sera mis à jour régulièrement, là ce n’est qu’un premier aperçu.

Si vous ne voulez pas passer par la plate-forme Vinted, il n’y a pas de soucis, contactez-moi via cette adresse mail : instantmakeupmh@gmail.com en mettant bien le titre de l’article choisi, et je me ferai un plaisir de vous répondre.

LIEN VINTED

Je mets en vente également le mascara They’re Real de Benefit, la version miniature à 10€ chez Sephora. Je le vends 8€ car utilisé 2 ou 3 fois avec les frais de port inclus.

Cela vous intéresse-t-il ?

Benefit-Theyre-Real-mascara-applicator

Je vous dis à très vite, n’hésitez pas si vous avez des suggestions et des questions.

Des bisous, xoxo, love
Marion Helena

Une réflexion sur “Vide-dressing

Laisser un commentaire

