Une longue absence ..

Coucou les filles 🙂

Hé oui, après une très longue absence, je dois le dire, je vais enfin pouvoir revenir parmi vous, parmi ce petit monde derrière mon écran à vous parler de mes passions.

Après pas mal de soucis personnels, enfin résolus pour la plupart, je suis de nouveau d’attaque pour vous parler des produits que j’ai pu accumuler durant toute cette période, et c’est vrai qu’il y en a.

IMG_0852

Photographe : Yode’s picture 

Le haut que je porte dans cette photo vient de chez The Kooples, il me semble qu’il s’agissait d’une édition limitée.

Comme je vous le disais, j’ai pu accumuler pas mal de produits, notamment les GlossyBox, dont la dernière en date (La spéciale Alice aux pays des merveilles) qui peut être assez décevante pour les fans de ce dessin animé. Par rapport aux box, je me suis d’ailleurs désinscris de Glossy pour aller chez Birchbox 🙂 J’ai envie d’essayer et de voir ce que ça vaut, j’en ai entendu que du bien, donc je me lance dans l’aventure et vous en saurez bientôt prochainement.

J’ai également fais le plein de chez plein chez Lush, pour pouvoir me relaxer dans le bain 🙂

IMG_0748IMG_0753

En fait, depuis tout ce temps, il s’est passé un tas de choses, hé oui, je me suis fiancée les filles 🙂 Mon homme m’a offert une très jolie bague de l’éternité. Elle vient de chez Thomas Sabo. Je vous laisserai découvrir ce qu’ils font si vous ne connaissiez pas ! Une dinguerie les filles vraiment !

IMG_0649

Niveau tatouage, certaines se demanderont peut-être, je pense que depuis que je vous ai quitté, je n’en ai refais qu’un seul, les prochains doivent arriver dès le mois de mai, donc vous n’avez rien raté d’extra.

IMG_0854

Vous pouvez l’apercevoir sur mon pied, le petit Hello Kitty, qui m’a d’ailleurs bien fait souffrir ! Réalisé par Stouv de chez Bad Bunny à Mouscron 🙂 (Bah oui il fallait bien illustrer mon métier : infirmière)

J’ai pas mal de projets à venir.Et j’ai hâte de pouvoir repartager tout ça avec vous.

Qu’aimeriez-vous voir comme articles sur le blog ? Des vidéos ? Des photos ? Des lookbook ?

En tout cas, je suis sincèrement désolée d’avoir été autant absente. Je me rattraperai c’est promis 🙂

Bonne soirée les girl’z et à bientôt.

Marion Helena, Xoxo
Laisser un commentaire

