# LookBook – Le printemps pointe le bout de son nez …


Hello les filles 🙂

Je reviens vers vous pour un petit lookbook édition printemps 🙂 J’espère que ça vous plaira, c’est un look parmi tant d’autres. Si vous avez des suggestions d’articles, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires.

IMG_1090

Bandanas rouge et blanc T-shirt The Kooples Short Stradivarius

IMG_1098

IMG_1104

Est-ce que ça vous plairait de voir en vidéo ou en photo ma routine maquillage de tous les jours du moment ?

Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas.

J’espère que ça vous aura plus. Egalement je déménage mi mai donc ne soyez pas inquiets si je ne suis plus aussi présente à cette période là.

Des bisous, passez une bon week-end, à très vite.
Marion Helena
6 réflexions sur “# LookBook – Le printemps pointe le bout de son nez …

Laisser un commentaire

