Un peu de soleil pour un look déjanté rock’n’roll

Coucou les filles 🙂

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un look que j’adore, que j’ai vu sur le site Sheinside, dont je vous ai déjà parlé auparavant, et que j’ai également pu voir sur le blog d’une jeune fille que je suis et que j’adore il s’agit de Cannibalecore 🙂 Elle fait de supers lookbook, elle est hyper canon, et elle fait de supers articles avec plein de tests etc, sincèrement je pense que ça pourrait vous plaire, en tout cas, moi je suis fan.

Il s’agit d’un look que je pourrai porter sans soucis cet été, ou quand le temps s’y prêtera et qui me donne carrément envie. Je vous laisse découvrir ça 🙂

1428649886624201712

Je vous laisserai cliquer sur la photo pour voir celle ci en plus grand, et vous donner un aperçu du look.

Pour 11€ les filles, je vous dis foncez !! Moi je risque de craquer d’ici peu c’est certain, c’est canon !

A porter avec un petit kimono par dessus pour les plus frileuses, un peu dans ce style là.

1408006662659052650

Un peu plus cher celui-ci, bon une 20€, mais c’est vraiment divin, l’ensemble s’accorde parfaitement, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis totalement fan de ce look là.

1429002609959030787

Ainsi que ces sandales pour finir en beauté le look, je n’aime pas trop les talons, étant donné que je mesure déjà 1m74, je préfère rester à plat, ou légèrement surélever, mais pas trop.

Qu’en avez-vous pensé ? Ca vous a plu ? Vous en voulez d’autres ?

N’hésitez pas à me dire tout ça dans les commentaires, je me ferai une joie de vous répondre à toutes. J’ai hâte de vous présenter mon nouveau coin beauté quand je serai dans ma nouvelle demeure haha 🙂 J’espère que ça vous plaira.

Je vous dis à bientôt les filles 🙂
Bisous bisous, Marion Helena
Laisser un commentaire

