Mais où suis-je passée ?

Hello les filles 🙂

Ca fait un bail que je n’ai plus écrit ici, je suis quand même bien occupée ces derniers temps il faut dire, mais je ne vous oublie pas, et je n’oublie rien concernant ce blog et ma passion, bien au contraire.

Je suis impliquée dans plusieurs choses, et j’ai pas mal de projets en cours en réalité, c’est pourquoi j’ai du mal à tout concilier à la fois, mais j’aimerai réussir à me poser afin de vous écrire plus souvent croyez-moi.

Le travail, mon métier d’infirmière, me prend énormément de temps et ce n’est pas simple de trouver du temps pour écrire après les journées de boulot, notamment quand je rentre chez moi à presque 22h, je n’ai plus franchement d’entrain à blogger. Et j’essaie de profiter un maximum de mon temps libre pour voir mon chéri et mes amis et aussi de m’occuper de ma nouvelle maison. Pas évident d’être une femme et d’entretenir une si grande maison.

Parce que oui, vous l’avez surement deviné, et je vous l’avais dis dans un précédent article, j’ai déménagé, ça y’est enfin ! Et je suis plutôt bien installée. La maison prend forme petit à petit, car oui c’est long de tout réabiliter à sa manière, de redécorer, racheter des meubles, etc …

Je me suis refait un coin makeup, qui fera sans doute l’objet d’un prochain article. et je m’entraine au maquillage sur moi-même, sur des amis, et je me suis « associée » avec une photographe professionnelle afin de me perfectionner dans des mises en beauté et maquillage simple afin de me faire la main et cela me convient parfaitement. J’y trouve mon compte et j’adore ça.

IMG_1329

Un petit aperçu avant le résultat final.

Si ça vous intéresse de voir ce que je peux faire, je vous donne rendez-vous sur ma page facebook : Instant Makeup où toutes les photos des différents shootings sont mises à jour régulièrement.

IMG_1487

Photo backstage du shooting avec la photographe Deborah Lapierre sur lequel j’ai pu maquillé cette jolie modèle

Photographe : Deborah Lapierre 

Je me suis coupée les cheveux les filles ! Oui, j’ai osé, un carré court et j’ai également refait ma couleur, enfin je suis passée entre les mains expertes d’une amie 🙂 Fort heureusement. Et j’adore ! Une coupe fraiche idéale pour l’été.

Je vous laisse voir par vous-même.

IMG_1461

Tout ça, pour vous dire que je ne vous oublie pas, j’essaye de mieux que je peux de trouver du temps libre pour vous raconter un petit peu mes aventures, n’hésitez pas à me suivre sur ma page facebook où je suis plus active et où je mets régulièrement à jour mes photos, et mes envies, mes trouvailles.

J’ai également fait deux nouveaux tatouages qui fera sans doute également l’objet d’une nouvelle vidéo sur ma chaine Youtube, si vous êtes partants 🙂

Je vais vous laisser, si vous avez la moindre question n’hésitez pas, des suggestions, des idées pour des articles, etc .. Des propositions de partenariats entre blogs, de l’entraide, je suis à l’écoute à cette adresse mail : instantmakeupmh@gmail.com

IMG_1467

Je vous retrouve très vite les girl’z 🙂 Des bisous
Love, Marion Helena
2 réflexions sur “Mais où suis-je passée ?

Laisser un commentaire

