Départ .. vers l’infini et au-delà !

Hello les filles 🙂

Je reviens vers vous dans un nouvel article pour vous faire part de quelques petites choses avant mon départ en vacances à Barcelone ! Autant vous dire que j’ai hyper hâte d’y être et de profiter du beau temps et de découvrir cette jolie ville.

autocollant-mariage-coeurVous n’êtes pas sans savoir que je suis fiancée depuis février. Et que de ce fait, je vais me marier, hé oui, j’ai tellement hâte de pouvoir essayer ma future robe de mariée, de trouver mes parfaites chaussures, la coiffure et le maquillage parfait qui sublimeront cette magnifique journée. J’ai déjà une idée pour plus ou moins tout, mais j’ai encore du temps, mais il me tarde d’y être. On a encore du temps devant nous, histoire de réunir la somme nécessaire, et de tout préparer dans les règles de l’art, de ce fait, on a prévu ça pour 2017, et certainement en juin 🙂

IMG_1633

Mais je ne sais pas si je garderai les cheveux courts ou si je me les fais pousser comme avant .. Car j’ai envie de me les friser enfin faire des onduler, je ne sais pas si vous arriverez à visualiser ce que je veux vous dire. Si je reste rousse, ou si je me refais chatain ou blonde … Pouhahaha !!

Je ne veux pas d’une robe bustier, mais je souhaite des frousfrous et échancré sur le devant et longue derrière 🙂

Et vous les filles, vous avez prévu de vous marier un jour ? Quels conseils me donnez-vous ?

Evidemment pour ce jour si important à mes yeux, il y aura tous mes amis autour de moi, ma famille bien évidemment ! Et mes témoins et mes demoiselles d’honneur 🙂 Et j’ai déjà mon idée sur les deux témoins choisis.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur le mariage, sur les choix, vos avis, et à me poser des questions 🙂

Mail pro : instantmakeupmh@gmail.com 

Des bisous les filles
On se retrouve à mon retour de vacances 🙂 
Xoxo, Marion Helena

Processed with Moldiv

Laisser un commentaire

