Je craque totalement pour ces jolies choses..

Hello les filles 🙂

Comment allez-vous ?

Un petit article aujourd’hui pour vous faire partager mon amour pour la nouvelle collection UNDIZ. En effet, je suis tombée en amour sur plein plein plein d’ensemble, de sous-vêtements, j’ai juste envie de dire whoaaaah j’achète à chaque fois, mais non. J’ai déjà craqué chez eux en début de mois, et même si je trouve que ce n’est pas assez, je ne peux pas faire plus pour le moment (bah oui je dois payer mes impôts, et c’est la loose totale je ne vous le cache pas).

Alors, j’ai décidé de baver encore un peu, en faisant du lèche-vitrine, ou plutôt ici du lèche-écran 🙂 Et de vous montrer mes chouchous du mois d’aout pour ce magasin que j’aime beaucoup.

Shorty gris deadromantiz pour 7.95€

Il faut absolument que je me l’achète, c’est un de mes coups de coeur. Juste whoaaaah ♥

Bustier en dentelle noir summeriz pour 16.95€

Il est vraiment très classe, à voir la texture du tissu, mais sincèrement je craque totalement sur ce modèle que je cherche depuis des lustres, mais jusqu’àlors aucun coup de coeur assuré.

Soutien gorge push-up rose clair fridomiz pour 16.95€

Là, il est clair que je ne pouvais pas faire autrement. Je l’ai direct acheté en magasin quand je l’ai vu, je l’ai trouvé adorable, et trop chou, j’ai du coup pris le shorty qui allait avec bien entendu. Vous aimez ?

Top rose clair Barbie articuliz pour 9.95€

Vraiment cool aussi celui-ci, mais je me tatais à l’acheter ou pas. Même si je l’aime bien beaucoup, je trouvais ça sympa.

Pantalon rose My Littlle Pony Grampiz poniz pour 16.95€

Là, pareil, j’ai totalement craqué, et hop direct dans le sac et il me va à ravir, j’en suis plus que ravie. La matière est tellement agréable à porter, c’est vraiment divin. Je vous le recommande les filles si vous aimez ce genre de pyjamas.

Lot de deux boxers bobpackiz pour 19.95€

Pour mon homme qui adore également les collections de chez Undiz, hé oui, je l’ai fait devenir accro à cette marque de vêtements, sous-vêtements. J’ai également failli lui acheter ceci … Mais pareil à méditer.

Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plu. UNDIZ fait vraiment de beaux produits, j’aime énormément leur matière, leur idée, etc .. C’est très abordable niveau budget et qui plus est hyper intéressant quand ils font des soldes. Bref, moi ils m’ont conquise depuis le début.

#TEAMUNDIZ 
A bientot dans un prochain article les girl’z !
Xoxo, Marion Helena

Processed with Moldiv

4 réflexions sur “Je craque totalement pour ces jolies choses..

Laisser un commentaire

