Et si on blablatait un peu ?

Hello les filles 🙂

J’espère que vous allez bien. Je vous ai un peu délaissé ces derniers temps, car j’ai eu pas mal de boulot et j’ai également profité de mes dernières vacances de l’année 2015.

De plus, pas de grandes nouveautés, si ce n’est le froid qui revient à vitesse grand V, alors que nous sommes que fin octobre, c’est quand même assez déprimant je tiens à le dire. Alors avec mon amoureux, on a décidé de rallumer les chauffages, et de faire fonctionner notre cheminée pour la première fois, et ça rend plutôt pas mal. Je vous laisse regarder ceci.

IMG_2441

J’en ai également profité pour refaire la déco du bureau enfin une partie puisqu’il manque la peinture, mais ce sera pour plus tard, là je me suis concentrée sur le meuble bureau, rangements, et décoration murale en attendant. Je vous laisse voir par vous-même.

IMG_2379

Tout vient de chez Ikea, le bureau et le meuble rangement dans le fond.

IMG_2399

J’ai tenté de faire imprimer quelques photos en format type polaroid, et je suis plutot contente du résultat, j’ai fait cela avec mon album photo sur internet.

Je suis plutôt satisfaite du résultat final, ça me ressemble bien, encore quelques couleurs et ce sera parfait.

Bon et puis, vous n’êtes pas sans savoir que mon amoureux et moi on prévoit de se marier en 2017, du coup, on est à fond dans la pré-préparation, notamment, visite de lieux de réception, établir la liste des invités, mais aussi choisir la date officielle de l’événement qui changera notre vie à tous les deux. Et je pense que nous avons eu tous deux le coup de coeur pour un lieu divin, qui restera secret pour le moment, mais qui répond totalement à nos attentes, qui nous ressemble, et qui sera parfait pour notre thème. Vous serez tout en temps voulu bande de petites curieuses. En attendant je me balade main dans la main avec mon amoureux, fière de montrer nos jolies bagues de chez Thomas Sabo.

IMG_2340

Plus heureux que jamais, et unis qu’auparavant, j’ai vraiment trouvé celui qui me correspondait, je ne veux plus le lacher. Vous voulez en voir plus les filles ? Vous voulez suivre la préparation à ce mariage de rêve, enfin de mes rêves devrais je dire ?

Je vous laisse sur une note en couleur, le partage d’un bonheur quotidien, il faut vivre de ses rêves, vivre sa vie comme on l’entend, et en ne se souciant de personnes d’autres que vous, et vos proches.

IMG_2465

A bientôt les filles.
Xoxo, Marion Helena
Publicités

2 réflexions sur “Et si on blablatait un peu ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s