J’ai un nouveau compagnon

Hello les filles 🙂

On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article pour que je puisse vous présenter mon nouveau compagnon, qui m’accompagnera jusqu’à la fin de mes jours. Et oui, j’ai encore craqué pour un tatouage, mais vous comprendrez pourquoi j’ai craqué en le voyant de plus près.

Je vous laisse regarder le dessin qui m’a donné envie. Le voici le voilà 🙂

11147071_1588521684754107_350891652756350674_n

N’est-il pas canon ? Sincèrement je n’ai pas pu résister.

J’ai pris rendez-vous car la madame avait de la place pour le lendemain et donc premier arrivé, premier servi, après plusieurs mails échangés, j’ai eu la place, et donc j’ai l’opportunité de me faire ce joli dessin sur ma peau. Purement esthétique.

J’ai choisi l’arrière de ma cuisse comme cible, et comme endroit approprié pour ce tattoo. Ce sera mon 2ème tattoo en couleur.

J’ai un peu morflé au niveau douleur car la peau à l’arrière de la cuisse est assez fine et tendue du coup, ça fait quand même assez mal, bien que la douleur soit supportable, mais à la fin, je vous avoue que j’en ai eu un peu marre haha. Mais bon je savais que j’allais avoir quelque chose de propre.

Je l’ai fait chez 3615TATTOO, un cabinet privé qui est situé sur Lille. Je ne connaissais que de nom et de pas les publications sur les réseaux sociaux, le cabinet est grand, très propre, on s’y vite bien, et on est parfaitement accueillis. C’est Marie qui m’a tatoué ou plus connu sous le nom de Norma. Elle fait des dessins très très féminin, et la majorité de sa clientèle sont des filles. En tout cas, j’y retournerai sans soucis, c’est vraiment très abordable niveau tarif, le shop est nickel, respect des règles d’hygiène, etc, conseils, bref de quoi satisfaire pas mal de monde.

TADAAAAAAAAA

IMG_2271

Qu’en pensez-vous ? Vous êtes tatoués vous ?

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, si vous en souhaitez d’autres comme celui-ci.

A très vite, xoxo, Marion Helena
2 réflexions sur “J’ai un nouveau compagnon

Laisser un commentaire

