Nouveautés à la maison..

Hello les girl’z 🙂

J’espère que vous allez bien malgré les événements tragiques qui traversent la France en ce moment.
Aujourd’hui, je me suis rendue au travail avec un peu moins d’entrain que d’habitude, l’atmosphère me paraissait lourde et dure à franchir.
Je suis infirmière, et je dois faire face à des patients stressés par leur hospitalisation, et aujourd’hui ils généraient le stress de ce qui s’est passé le week-end. Ils étaient bouleversés, de l’ignorance, de l’incompréhension, du dégoût, de la rage, et de la peur dans leurs yeux.
Des questions à n’en plus finir, et l’impossibilité de répondre à leur question par moment, on essaye de trouver des mots simples, mais efficace.. Ce n’est vraiment pas facile.

– THE SHOW MUST GO ON –

J’ai tenté de mener ma vie tranquillement, mais difficilement, car mes pensées n’étaient pas au bon endroit..
Je suis quand même aller faire quelques emplettes dans un seul et unique magasin pour dire de prendre l’air un peu, car je commençais à saturer d’être isolée à la maison, d’autres ont été fait la semaine passée.
Je vous laisse regarder les photos 🙂 La plupart des choses proviennent de chez Action, un magasin vraiment au top que j’adore, et je m’y rends autant de fois que possible à la quête de la moindre nouveauté.

J’adore l’ambiance qui se dégage de ces photos et par conséquent de ma jolie cheminée 🙂 Qu’en pensez-vous ?

J’ai pu capture de jolis clichés du ciel la semaine dernière également… Qui m’ont laissé sans voix, en émerveillement tout simplement.

Je me fais tatouer prochainement les filles 🙂 Ca vous intéresse ?
De quoi voulez-vous que je vous parle dans un prochain article ?

Je vous fais des bisous.. Prenez soin de vous.

Peace&Love

Marion Helena

IMG_2660

2 réflexions sur “Nouveautés à la maison..

Laisser un commentaire

