En chanson

Hello les filles 🙂

Comment allez-vous ?

Il faut que je vous parle d’une de mes autres passions que je ne vous ai pas encore dévoilée. C’est le chant hahaha 🙂

J’ai découvert une application que j’ai téléchargé sur mon iPhone et sincèrement je passe mon temps dessus ces derniers temps. Et c’est une sorte de karaoké.
Il s’agit de l’application « Smule« , vous connaissiez vous ?

Du coup, je me suis prise au jeu, et j’ai fais quelque chansons. Je vous laisse découvrir quelques uns d’entre elles. Par moment, je chante en « duo » avec d’autres utilisateurs, donc ne soyez pas surpris. N’hésitez pas à me donner votre avis, c’est important.

Petit conseil : écoutez les au casque ou avec des écouteurs.

Rihanna – Diamonds (Cover)

Paramore – The Only Exception (Cover)

Hoobastank – The Reason (Cover)

Carly Rae Jepsen – Call Me Maybe (Cover) la voix du mec est juste hilarante ^^

Rihanna – Stay (Cover)

Coyote Ugly BO – But I Do Love You (Cover) 

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aimeriez des vidéos ou autre.

Plein de bisous les filles 🙂 A bientot. 

Peace&Love, Marion Helena

Une réflexion sur “En chanson

Laisser un commentaire

