Noël avant l’heure

Hello les filles 🙂

On se retrouve en ce dimanche avec un nouvel article pour que je puisse vous présenter mes nouveaux bébés, qui m’accompagneront jusqu’à la fin de mes jours. Vous avez compris je pense non ?
Bien sûr que j’ai encore craqué mais non pas pour un tatouage mais pour DEUX tatouages.

Vous allez me dire encore ? Nah mais là, c’était prévu pour l’un des deux que j’ai fait. Et l’autre, juste un clin d’oeil en hommage aux attentats qui ont eu lieu à Paris mais qui peut également prendre d’autres sens dans ma vie.

12314709_1016164655110781_2538782168255270667_o

Tattoos réalisés par Carlee’s Board sur la métropole Lilloise – Salon privé

Le mien est celui en haut à droite, on ne voit pas bien, car il tourne autour de ma cheville et il est noté : « With pain, comes strength » donc la phrase prend tout son sens avec les attentas qui ont eu lieu et peut également avoir un autre sens.

Elle a fait des flashs spéciaux en rapport avec ce qu’il s’était passé il y a un mois, et on peut voir que les personnes ont vraiment été touchées par cela.

Pour le deuxième petit nouveau, ou devrai-je dire pour le grand nouveau, j’ai été chez Angélique Grimm ou Grimm’s Tattoo qui a concrètement fait un travail remarquable sur l’extérieur du mollet.

Du réalisme cette fois-ci, en noir et gris, et pour ainsi dire ce tatouage représente mon amour de chat et ma passion envers eux.

Je n’ai pas trop eu mal car l’endroit est vraiment supportable mais les dernières heures ont été terribles, je vous avoue que j’en ai eu un peu marre haha. Mais bon je savais que j’allais avoir quelque chose de propre et de splendide.

Grimm’s Tattoo est un cabinet privé qui est situé sur Lille. Je ne connaissais que de nom et de par les publications sur les réseaux sociaux, le salon est assez spacieux, très propre, on y est vite bien, et on est parfaitement accueillis : chocolat chaud, petit film durant la séance, papotage en tout genre, bonbons, pauses, bref de quoi passer un bon moment malgré la douleur. TADAAAAAAAAA

12360415_880018838779890_8199119598330996670_n

Qu’en pensez-vous ? Vous êtes tatoués vous ?

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, si vous en souhaitez d’autres comme celui-ci.

Plein de bisous, à bientôt.

Marion Helena

Laisser un commentaire

