De la magie en décembre

Hello les filles 🙂

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un joyeux noel ^^ Pour ma part oui, et le père noel s’est montré généreux, j’ai eu tout ce que je souhaitais, et c’est juste parfait. Noel avec les miens et être heureux ça me suffit largement.

IMG_2868

Et voilà, mon amoureux m’a offert du matériel pour que je puisse m’enregistrer, un mini home studio à la maison. Je suis tellement heureuse. Du coup, là je m’entraîne à fond à la maison dès que j’ai du temps, en rentrant du travail, quand l’envie me prend, bref je fais tout pour entraîner ma voix.

En fait, j’ai une idée derrière la tête, c’est d’ouvrir ma chaine Youtube où je pourrai publier mes vidéos de cover etc .. Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Vous en pensez quoi vous ?

Je réserve une sacré surprise à mon chéri, je vous en dirai plus prochainement, car il n’est pas au courant, et si jamais il passe par ici, il va le savoir petit coquin.

Sinon, aujourd’hui j’ai été me balader dans les rues de Lille, et plus particulièrement du Vieux Lille, et je peux vous dire que j’ai de la chance de vivre dans cette ville magnifique et magique, qui est parsemée d’endroits cachés et vraiment d’une beauté stupéfiante.

N’êtes-vous pas d’accord avec moi là-dessus ?

Je reviendrai avec d’autres articles les filles, car ça me manque de ne plus écrire autant qu’avant.

Plein de bisous, et si jamais je ne passe plus par là d’ici là : de joyeuses fêtes de fin d’année, amusez-vous bien et souvenez-vous d’une chose : on a qu’une vie, alors profitez-en un maximum.

Christmas&Love 

Marion Helena

 

Laisser un commentaire

