Je me suis lancée

Hello les filles 🙂

Voilà, ça y’est un pas en avant pour la nouvelle année.
J’ai gardé ma chaine où j’ai posté mes vidéos de vlogs sur les tatouages, et autre, je verrai par la suite pour changer de nom si je vois que ça plait.

J’ai mis en ligne ma première vidéo créé par mes soins d’une cover d’Imagine Dragons – Radioactive.

J’ai besoin de conseils surtout, si ça vous plait, et si vous voulez en voir d’autres.

Je vous laisse découvrir sans plus tarder.

VIDEO RADIOACTIVE (je n’arrive pas à mettre la miniature les filles)

Bisous bisous les filles

Marion Helena

Laisser un commentaire

