INSTAGRAM

Hello les girl’z 🙂

Comment allez-vous depuis tout ce temps ?

Beaucoup de choses se sont passés depuis que j’ai déserté ce lieu, mais ce serait vraiment beaucoup trop long à raconter, ça prendrait des jours, des semaines, des mois 🙂

Autant vous dire que je suis beaucoup plus active sur instagram mon réseau social favori où je poste très très très régulièrement et où j’échange avec vous.

img_6581

N’hésitez pas à vous abonner à mon compte et à me contacter via message privé si vous souhaitez me parler, je ne mords pas.

Je vends également quelques bricoles sur Vinted 🙂

img_6566

 

J’espère que vous serez ravie de me revoir.

Est-ce que revenir vous ferez plaisir ? Car je suis devenue infirmière libérale, et j’ai énormément de choses à raconter, des anecdotes vraiment rigolotes à vous raconter.

Je vous laisse avec une photo de mon appartement ensoleillé que j’aime tant.

img_6527

A bientot les girl’z 🙂

Xoxo 

Marion Helena

Laisser un commentaire

